Oui, nous desservons tous les pays. Les frais sont relatifs à ceux de Postes Canada.
À ce jour, nos produits ont été expédiés dans 28 pays. Nos produits sont conçus sans matériaux dangereux, ainsi ils sont acceptés dans la majorité des pays.
Prennez note que les piles ne peuvent pas être expédiées en dehors du Canada et des États-Unis dû aux restrictions sur le transport de produits dangereux (piles au lithium).
À l'exception du Canada ou des États-Unis, non. Nos produits peuvent être postés sans piles/batteries étant donné certaines lois qui nous interdisent d'expédier les piles au lithium par transport aérien.
Toutefois, il est très facile de se procurer des piles/batteries compatibles dans pratiquement tous les pays. Nous utilisons des modèles standards disponibles mondialement. Contactez-nous si vous avez un doute!
Contactez-nous!
Vous vous demandez si un modèle est compatible avec le produits acheté? Nous pouvons vérifier pour vous avec le lien URL si elle sera compatible dans votre produit!
Comme il y a plusieurs modèles disponibles, nous pouvons vous aider à faire un choix éclairé à ce sujet avant l'achat également.
Non.
Vous êtes responsable de choisir l'option d'expédition sur la page de paiement. Nous avons expédié des milliers de colis et la perte de ceux-ci est très rare, mais des dommages et pertes peuvent survenir pour lesquelles nous n'avons aucune responsabilité.
Chaque option de livraison est différente et est au choix des clients. Par exemple, le tarif international le plus bas est le colis international de surface, qui prend généralement 28-48 jours, sans numéro de suivi, sans assurance. Si vous désirez plus de sécurité, prenez une option avec un numéro de suivi et une assurance en cas de dommages ou perte.
N'hésitez pas à nous contacter si vous hésitez entre les différentes options! Nous vous aiderons à faire un choix éclairé!
Si vous désirez retourner un article neuf et non-utilisé, vous devez d'abord nous contacter. Vous serez responsable des frais d'expédition autant pour l'aller que pour le retour. Ainsi, vous devez nous réacheminer le produit enveloppé adéquatement avec un numéro de suivi et une assurance pour la valeur du colis.
À la réception de votre produit retourné, nous confirmerons son état original et nous vous rembourserons.
À ce jour, seulement quelques personnes ont procédés au retour de leur achat et nous faisons de notre mieux pour que l'expérience de vos transactions soit des plus conviviale. Contactez-nous si vous avez une inquiétude avant de procéder à l'achat de votre produit et nous vous conseillerons!
Tout d'abord, cette situation est extrêmement rare.
En cas d'incident, conservez votre produit, l'emballage et prennez des photos faisant état de votre bris.
Si vous avez sélectionné une option de livraison avec assurance, nous entreprendrons des démarches pour obtenir le remboursement complet ainsi que le renvoi d'un produit neuf par l'intermédiaire du transporteur.
Si vous n'avez pas d'assurance, nous tenterons de vous aider à réparer les bris mineurs ou nous vous proposerons des pièces de rechange vous permettant de l'utiliser comme convenu.