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Faites-vous la livraison dans tous les pays?Oui, nous desservons tous les pays. Les frais sont relatifs à ceux de Postes Canada. À ce jour, nos produits ont été expédiés dans 28 pays. Nos produits sont conçus sans matériaux dangereux, ainsi ils sont acceptés dans la majorité des pays. Prennez note que les piles ne peuvent pas être expédiées en dehors du Canada et des États-Unis dû aux restrictions sur le transport de produits dangereux (piles au lithium).
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Est-ce que vous pouvez expédier des piles/batteries partout dans le monde?À l'exception du Canada ou des États-Unis, non. Nos produits peuvent être postés sans piles/batteries étant donné certaines lois qui nous interdisent d'expédier les piles au lithium par transport aérien. Toutefois, il est très facile de se procurer des piles/batteries compatibles dans pratiquement tous les pays. Nous utilisons des modèles standards disponibles mondialement. Contactez-nous si vous avez un doute!
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J'ai commandé un produit qui nécessite une pile/batterie, mais je n'en trouve pas... Où puis-je m'en procurer?Contactez-nous! Vous vous demandez si un modèle est compatible avec le produits acheté? Nous pouvons vérifier pour vous avec le lien URL si elle sera compatible dans votre produit! Comme il y a plusieurs modèles disponibles, nous pouvons vous aider à faire un choix éclairé à ce sujet avant l'achat également.
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Quel service utilisez vous pour l'expédition de vos colis?Nous postons par le biais de Postes Canada qui ensuite le transfert à votre poste nationale. Vous avez cependant le choix de différentes options d'expédition en fonction de votre budget et du délai de livraison désiré.
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Est-ce que toutes les options d'expédition ont une assurance et un numéro de suivi?Non. Vous êtes responsable de choisir l'option d'expédition sur la page de paiement. Nous avons expédié des milliers de colis et la perte de ceux-ci est très rare, mais des dommages et pertes peuvent survenir pour lesquelles nous n'avons aucune responsabilité. Chaque option de livraison est différente et est au choix des clients. Par exemple, le tarif international le plus bas est le colis international de surface, qui prend généralement 28-48 jours, sans numéro de suivi, sans assurance. Si vous désirez plus de sécurité, prenez une option avec un numéro de suivi et une assurance en cas de dommages ou perte. N'hésitez pas à nous contacter si vous hésitez entre les différentes options! Nous vous aiderons à faire un choix éclairé!
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J'ai changé d'idée et j'aimerais retourner mon produit, est-ce possible?Si vous désirez retourner un article neuf et non-utilisé, vous devez d'abord nous contacter. Vous serez responsable des frais d'expédition autant pour l'aller que pour le retour. Ainsi, vous devez nous réacheminer le produit enveloppé adéquatement avec un numéro de suivi et une assurance pour la valeur du colis. À la réception de votre produit retourné, nous confirmerons son état original et nous vous rembourserons. À ce jour, seulement quelques personnes ont procédés au retour de leur achat et nous faisons de notre mieux pour que l'expérience de vos transactions soit des plus conviviale. Contactez-nous si vous avez une inquiétude avant de procéder à l'achat de votre produit et nous vous conseillerons!
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Mon produit a été endommagé dans le transport, que faire?Tout d'abord, cette situation est extrêmement rare. En cas d'incident, conservez votre produit, l'emballage et prennez des photos faisant état de votre bris. Si vous avez sélectionné une option de livraison avec assurance, nous entreprendrons des démarches pour obtenir le remboursement complet ainsi que le renvoi d'un produit neuf par l'intermédiaire du transporteur. Si vous n'avez pas d'assurance, nous tenterons de vous aider à réparer les bris mineurs ou nous vous proposerons des pièces de rechange vous permettant de l'utiliser comme convenu.
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Vendez-vous les STL (fichier numérique imprimable) de vos produits?Non. Nous vendons des fichiers numériques (STL) que nous avons conçu ou numérisé nous même ou dont nous possédons les droits. Cependant, nous vendons uniquement les fichiers numériques de produits que nous ne vendons pas en version imprimée.
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Si j'achète vos fichiers numériques (STL), puis-je les revendre ou les imprimer et vendre des copies physiques?Non. Vous avez le droit de les reproduire pour usage personnel. Pour un usage commercial, contactez-nous et nous discuterons des possibilités.
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Comment utiliser la torche électronique? (Manuel d'instructions)Voici une vidéo qui vous aidera à manipuler correctement votre torche nouvellement acquise:
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Est-ce que les piles sont comprises avec les torches électroniques?Non, les piles ne sont pas comprises avec la torche. Nous vendons les piles séparément, au coût de 20$. Les torches sont compatibles avec une panoplie de piles en vente libre. La seule contrainte est que les dimensions de la pile doivent être égalent ou inférieures à : Nous ne pouvons qu'expédier les piles au Canada et aux États-Unis. Cependant, vous pouvez vous en procurer dans plusieurs magasins d'électroniques locaux ou en ligne.
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Est-ce que toutes les piles fonctionnent avec les torches électroniques?Puisque l'adapteur USB est réversible, la plupart des piles (de cette dimension) fonctionnent. Les piles que nous vendons ne peuvent qu'être expédiées au Canada et aux États-Unis. Pour les autres pays, nous fournissons des liens pour faciliter l'achat de votre pile et pouvons vous conseiller sur lesquelles vous procurer.
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Puis-je brancher la torche électronique directement au mur?Non, ne branchez pas la torche directement au mur. Vous devez d'abord recharger la pile à l'aide du cable USB dans une prise adaptée à cette fin et ensuite la brancher à votre torche électronique.
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